Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La macro de Jl
21 mai 2012

Plantes diverses

IMG_1285

Photo prise à Cannes

IMG_1327

Photo prise à Cannes

D2C_5849_DxO

Photo prise au plateau de Calerne

D2C_5947_DxO

Photo prise dans le massif de l'Esterel

D2C_6290

Photo prise au plateau de Calerne

D2C_6337

Photo prise au plateau de Calerne

D2C_5969

Photo prise à Andernos

D2C_6015

Photo prise à Andernos

D2C_6208

Photo prise à Andernos

D2C_6176

Photo prise à Andernos

D2C_6120

Photo prise à Andernos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup petite noix :))
N
ces photo sont magnifique, je n'en est jamais vu d'aussi belle!!!! les insectes sont super sur les photo, ils sont plus agréable à regarder qu'en vrai! ;)
La macro de Jl
  • J'ai 15ans et je suis un passionné de photo macro, voila mes " œuvres " que je prend au cours du temps, laissez des commentaires et conseillez moi si nécessaire! :) Cliquez sur les photos pour les agrandir (attention, il y a plusieurs pages! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité