Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La macro de Jl
27 mai 2012

Col de l'ecre

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je suis allé faire une randonnée au col de l'ecre ( pas très loin du plateau de Calern ) et bien sûr j'ai amené mon appareil photo ( Canon EOS550D ) ! Voila donc les photos que j'ai prises :*

Lézard

IMG_2267

 

Mouche

IMG_2074


Scarabé

IMG_2014


Ascalaphe soufré

IMG_2061


C'est tout pour aujourd'hui! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui mon vieux tonton , merci :)
T
c'est une tres bonne idée que tu te sois mis a la macro, tu fais de tres chouettes photos, continue mon vieux louloup, je kiffe ;)
S
C'est bien d'actualiser ton site. Continue c'est super !
M
J'attends la suite avec impatience! bravo, tu te débrouilles comme un chef!Bises, mamie.
P
Et il y en a plein d'autres très jolies...Mais on ne peut pas tout mettre d'une seul coup... Bravo loulou...
La macro de Jl
  • J'ai 15ans et je suis un passionné de photo macro, voila mes " œuvres " que je prend au cours du temps, laissez des commentaires et conseillez moi si nécessaire! :) Cliquez sur les photos pour les agrandir (attention, il y a plusieurs pages! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité